Le rédacteur: Claudia Carletti Camponeschi

Claudia Carletti

Claudia Carletti Camponeschi, GIA Applied Jewellery Professional et basée à Milan, est également une directrice du marketing international qui a eu la chance de faire le tour du monde, d'être en mesure d'apprécier toutes les différentes couleurs et saveurs des cultures qu'elle a rencontrées.

Une telle dimension internationale de la vie a nourri sa profonde passion pour les pierres précieuses et les bijoux haut de gamme, élargissant les horizons de ses perceptions et approfondissant sa compréhension de la beauté, de l'équilibre, des designs audacieux, des volumes et des combinaisons de couleurs.

Rêve de haute joaillerie est née de l'intention de Claudia de partager avec le monde ce qui fait battre son cœur rapidement, ce qui capte et stimule son imagination, ce qui la rend curieuse d'en découvrir plus, ce qui la laisse sans voix.

Ceci pour communiquer les bijoux en les transcendant et en construisant un pont émotionnel entre l'âme du bijou et celle du spectateur. Ceci est ma vision.

Parfois, ce sera une collection entière, ou une pièce historique, ou une seule création spectaculaire pour parler au lecteur, pour essayer de transmettre les mêmes émotions, l'émerveillement et l'admiration que Claudia ressent.

Tout cela est également partagé avec les lecteurs du magazine international de mode de vie numérique de luxe Mangez la saveur de l'amour, avec laquelle Claudia collabore depuis septembre 2015.

A GIAAJP depuis 2015, Claudia est contributeur de bijoux pour le magazine italien Regarder le résumé, a la Regardez le certificat Essentials, délivré par le Fondation de la Haute Horlogerie et, depuis juillet 2017, elle est diplômée de École de commerce Il Sole 24 Ore le Executive Master of Luxury Management. En 2018, elle a également reçu le Certificat de maîtrise en stratégie numérique pour les entreprises de luxe de Pambianco E-academy.

Bienvenue dans ce voyage passionnant, fait de pierres précieuses exceptionnelles, de créations spectaculaires et d'un savoir-faire intemporel.

Claudia Carletti Camponeschi

Publicités

4 commente "Le rédacteur: Claudia Carletti Camponeschi"

  1. Je souhaite vous envoyer mes œuvres par courrier électronique.

Les commentaires sont fermés.

The Editor: Claudia Carletti Camponeschi

 

 

Claudia Carletti

 

Claudia Carletti Camponeschi, a GIA Applied Jewellery Professional and based in Milan, is also an International Marketing Manager who had the chance, of touring the world, being able to appreciate all the different colours and flavours of the cultures she encountered.

Such an international dimension of life has nurtured her deep passion for gemstones and high-end jewellery, widening the horizons of her perceptions and deepening her understanding of beauty, of balance, of daring designs, volumes and colour combinations.

High Jewellery Dream was born out of Claudia’s intention of sharing with the world what makes her heart beat fast, what captures and stirs her imagination, what makes her curious to discover more, what leaves her speechless.

This to communicate jewellery by transcending it and by building an emotional bridge between the jewel’s soul and the beholder’s. This is my Vision.

Sometimes it will be an entire collection, or a historical piece, or one single spectacular creation to speak to the reader, to try and convey the same emotions, wonder and admiration that Claudia feels.

All this is also shared with the readers of the international digital luxury lifestyle magazine Eat Love Savor, with which Claudia collaborates since September 2015.

A G.I.A. A.J.P. since 2015, Claudia is jewellery contributor for the Italian magazine Watch Digest, has the Watch Essentials Certificate, issued by the Fondation de la Haute Horlogerie and, since July 2017, she graduated from Il Sole 24 Ore Business School in the Executive Master of Luxury Management.

Welcome to this passionate journey, made of exceptional gemstones, spectacular creations and timeless craftsmanship.

Claudia Carletti Camponeschi

 

 

 

 

 

Advertisements

4 comments on “The Editor: Claudia Carletti Camponeschi

  1. Wish to mail you my works.Please drop your email address

Comments are closed.