Services d'achat personnels

Messieurs à la recherche de ce cadeau original pour surprendre leur bien-aimé, dames à la recherche d'une création unique pour laisser parler leur âme.

Parfois, il est temps de se précipiter, ou simplement de demander conseil: dans tous ces cas, nous donnerons des conseils et du soutien, étape par étape, pour laisser le client exprimer son propre style et sa personnalité à travers le bijou ou pièce d'horlogerie qu'ils désirent.

An service exclusif, réalisée en toute intimité qui répondra aux désirs du client en trouvant la création parfaite.

Claudia GIA Accredited Jewellery Professional (AJP) et avec un œil attentif sur la haute joaillerie et la conception de bijoux, Claudia coordonnera l'ensemble du processus et répondra à vos demandes dans les plus brefs délais.

Ceci en s'appuyant sur le soutien d'un réseau de professionnels reconnu experts dans les domaines de la haute joaillerie et de la haute horlogerie, qui appartiennent soit à des marques de joaillerie et horlogerie de renommée internationale et de renommée internationale, soit aux plus grands artisans.

Un contact direct avec des maisons de joaillerie et de haute horlogerie de renommée mondiale, un accès privilégié aux services de vente privée des maisons de ventes aux enchères de renom, grâce au réseau de High Jewellery Dream, vous garantira le résultat parfait.

Pour toute question ou demande, veuillez nous envoyer un e-mail (italien, anglais ou français): info@highjewellerydream.comou contactez notre Service de conciergerie:

#PersonalShopping #PersonalShopper #exclusive #PrivateSales #service #HighJewellery #HighJewelry #Finewatchmaking #LuxuryWatches #watch #watches #love #PersonalShoppingServices #FineJewellery #FineJewelry #connoisseur #expert #exJaune

Publicités

Personal Shopping Services

 

Gentlemen looking for that original gift to surprise their loved one, ladies looking for a one-of-a-kind creation to let their soul speak.

Sometimes it is time rushing by, or simply the need for advice: in all these cases we will give guidance and support, step by step, to let the client express his/her own style and personality through the jewel or timepiece they desire.

An exclusive service, conducted in all privacy, that will take care of the client’s desires by finding the perfect creation.

A GIA Accredited Jewellery Professional (A.J.P.) herself, and with a sharp eye on high jewellery and jewellery design, Claudia will coordinate the whole process and have your requests fulfilled in the shortest time possible.

This by relying on the support of a recognised network of professionals who are experts in the high jewellery and fine watchmaking areas, and who belong either to renown and internationally respected jewellery and watch brands, and to the highest in artisanal craftsmanship.

A direct contact with worldwide famous Jewellery and Fine Watches Houses is also possible, as well as a privileged access to renowned auction houses’ private sales services, thanks to High Jewellery Dream’s network..

 

 

For inquiries and requests, please email us (Italian, English or French): info@highjewellerydream.com

 

#PersonalShopping #PersonalShopper #exclusive #PrivateSales #service #HighJewellery #HighJewelry #Finewatchmaking #LuxuryWatches #watch #watches #love #PersonalShoppingServices #FineJewellery #FineJewelry #connoisseur #expert #expertise #HauteJoaillerie

Advertisements